D-Light Pro est une lampe à photopolymériser de puissance élevée à double longueur d'onde, conçue pour élargir vos possibilités. Une photopolymérisation efficace, bien sûr, mais plus encore.
Elle offre deux programmes de polymérisation avec double longueurs d'onde : puissance élevée (1 400 mW/cm2) pour toutes les tâches de routine et puissance faible (700 mW/cm2) quand la production de chaleur doit être réduite, par exemple dans les cavités profondes, lorsque la préparation se rapproche de la pulpe. Grâce aux LED bleues et violettes utilisées dans ces deux modes de polymérisation, D-Light Pro polymérise efficacement tous les matériaux dentaires photopolymérisables.
D-Light Pro dispose également d'un mode unique de détection (DT) qui utilise seulement les UV. Cette lumière violette vous permettra de détecter ce qui n'est pas toujours visible à l'il nu : de la dentine infectée à la plaque, aux micro-infiltrations, aux restaurations fluorescentes ou à l'excès de colle, aux fissures, etc.
D-Light Pro est un appareil très léger et fin, qui peut être manipulé comme une pièce à main et offre un maximum de confort au patient comme au praticien.
Enfin, l'appareil est entièrement autoclavable (après retrait des composants électroniques et de la batterie), ce qui garantit une hygiène optimale et élimine les risques de contamination croisée.