Choisissez un autre pays ou une autre région pour acheter en ligne et voir le contenu spécifique à votre emplacement.
  • Österreich
  • België / Belgique
  • France
  • Deutschland
  • Netherlands
  • Schweiz / Suisse
  • USA
  • Rest of the world
Continuer

La norme de sécurité la plus élevée - dans le cabinet dentaire

Il est rassurant de savoir que les dentistes, comme les autres, poursuivent tous leurs efforts en matière de sécurité. Mais il n'y a pas que pendant cette période particulière qu'ils font de la «Protection des patients 2.0» une priorité. Dans vos cabinets suisses, les patients sont en sécurité - et ce à plusieurs égards:

L'équipe de votre cabinet protège: tous les collaborateurs du cabinet portent des vêtements de protection et suivent soigneusement un plan d'hygiène mûrement réfléchi.

Les mains sont propres: les collaborateurs utilisent de nouveaux gants pour chaque patient et après chaque contact. Dans le cabinet, tout le monde est désinfecté au maximum et porte des masques.

Les locaux sont propres: les équipes de vos cabinets désinfectent constamment les surfaces, agissent en suivant systématiquement un plan et procèdent à des contrôles réguliers.

Tout passe par la bouche: avant chaque traitement, l'équipe désinfecte la bouche et la gorge des patients avec des antiviraux spéciaux (tels que «Perio Plus», par exemple) et lutte ainsi efficacement et effectivement contre les éventuels agents pathogènes.

Les dentistes vont de l'avant

Les dentistes vont de l'avant

Conjointement avec l'Association des médecins-dentistes cantonaux de Suisse (AMDCS), la Société suisse des médecins-dentistes SSO a élaboré un concept de protection étendu. Vous le trouverez ici. Tout est pensé dans le sens de la «Protection des patients 2.0».

So funktioniert das Mundspülen am besten

COMMENT bien utiliser le bain de bouche?

La prise en charge ne doit pas entraîner de complications dues à des infections. Aujourd'hui encore moins qu'avant Pour atteindre cet objectif, des produits tels que Perio plus de Curaden s'imposent. L'antiseptique est conservé sous clé et peut être utilisé en petites quantités. Quelles précautions pour les bains de bouche? Ecoutez le professeur Denis Bourgeois de l'Université de Lyon.

Pourquoi la bouche est la porte d'accès à la santé

Pourquoi la bouche est la porte d'accès à la santé

Il existe un lien étroit entre santé buccale et santé générale. Les scientifiques découvrent sans arrêt de nouvelles corrélations. Une hygiène buccale inadaptée et une mauvaise santé buccale ont des conséquences négatives sur l'ensemble de l'organisme. Quatre experts vous expliquent ici pourquoi - et pourquoi une bonne alimentation joue un rôle important.

Expertise pour votre cabinet

Se laver les mains

Bain de bouche

Gants de protection

Masques de protection

Gestion des cartouches

Exposition au sang