Workshop
Initiation Réseaux Sociaux
Démarrez en ligne maintenant
Vous aimeriez utiliser les réseaux sociaux mais ne savez pas vraiment par où commencer ? Souhaitez découvrir la différence entre TikTok et Instagram ? Connaitre la meilleure plateforme pour votre visibilité ?
Ce cours est fait pour vous !
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un moyen de communication incontournable. L’un des plus efficace pour faire connaitre votre entreprise et votre expertise de professionnel dentaire sur le long terme.
Détails de la formation
Numéro / Nom
596: Initiation Réseaux Sociaux
Remarques
Pour une expérience d'apprentissage efficace et pratique, nous vous recommandons :
- Prenez votre ordinateur portable avec vous pendant le cours.
- Créez vos comptes réseaux sociaux (professionnels) avant le cours afin de pouvoir pratiquer pendant. Vous recevrez un guide à cet effet après votre inscription.
Sponsorisé
Curaden AG
Date / Horaire Lieu / Numéro
Crissier
jeudi, 28. septembre 2023
09:00 - 16:00
Curaden AG, Chemin de la Gottrause 13
CH-1023 - Crissier
Recommandé pour
Médecin-dentiste, Technicien-dentiste / Laboratoire, Hygiénistes Dentaires, Team, Secrétaires Dentaires, Assistantes en prophylaxie, Assistantes Dentaires
Exécution
Réservez votre place à temps!
Frais
310.-
Si le cours est annulé, les frais d’inscription vous seront remboursés.
Comprend
diplôme, déjeuner et pause-café
Apporter
Pour une expérience d'apprentissage efficace et pratique, nous vous recommandons de prenez votre ordinateur portable avec vous pendant le cours.
-
Laure Jolidon
Formatrice
Consultante en Marketing Digital, www.jolimind.ch
Votre programme
CONTENU DU COURS
- Pourquoi les réseaux sociaux sont importants en 2022 ?
- Quelles sont les plateformes les plus pertinentes pour vous ?
- Quelles sont les meilleures pratiques sur les différents réseaux aujourd’hui ?
- Comment créer du contenu qui obtient de l’engagement : trucs et astuces, conseils pratiques et démo d’outils ?
- Comment configurer ma première publicité Facebook et/ou Instagram ?
PROGRAMME
- 3 heures – Introduction et bases de stratégie
- 2 heures – Creation d’une publicité
- 1 heure – Questions-réponses