Choisissez un autre pays ou une autre région pour acheter en ligne et voir le contenu spécifique à votre emplacement.
  • Österreich
  • België / Belgique
  • France
  • Deutschland
  • Netherlands
  • Schweiz / Suisse
  • USA
  • Rest of the world
Continuer

Workshop

Les compétences de communication en cas de conflit

jeudi, 6. octobre 2022
09:00 - 17:00
Crissier

Comment favoriser une communication constructive et positive ? N‘attendez pas le conflit, anticipez-le !

Parfois, les choses se corsent : de nombreux patients sont déstabilisés et inquiets pour leur santé, si bien que les rendez-vous s’annulent au pied levé, parfois même de manière impolie. Votre agenda est aussi troué qu‘un emmental, ce qui ne permet ni un travail régulier ni une planification raisonnable. En outre, le respect et le contrôle des concepts de protection strict coûtent énormément d‘énergie et de temps. Tout cela porte sur les nerfs - un conflit interne se prépare.

Avec une communication adéquate, vous pouvez désamorcer de telles situations de manière confiante, compétente et objective. Les périodes de crise exigent un échange direct et ouvert : chaque mot, chaque geste est important.

Dans cette formation d‘une journée, vous apprendrez à gérer et à résoudre avec succès les crises au sein d‘une équipe. Vous vous exercerez à l‘aide d‘exemples pratiques et recevrez également des outils utiles pour la pratique quotidienne.

Méthodes

  • Modèle pour résoudre un conflit
  • Triangle de conflit
  • Modèle de zone d‘apprentissage
  • Carte de l‘empathie
  • Roue de la Conscience
  • Simulations de cas
  • Exemples pratiques

Détails de la formation

Numéro / Nom

488: Les compétences de communication en cas de conflit

Sponsorisé

Curaden AG

Date / Horaire Lieu / Numéro

Crissier

jeudi, 6. octobre 2022
09:00 - 17:00
Curaden AG, Chemin de la Gottrause 13
CH-1023 - Crissier

Recommandé pour

Hygiénistes Dentaires, Team, Secrétaires Dentaires, Assistantes en prophylaxie, Assistantes Dentaires

Exécution

Réservez votre place à temps!

Frais

CHF 270.-

Si le cours est annulé, les frais d’inscription vous seront remboursés.

Comprend

diplôme, supports, déjeuner et pause-café

  • Anya Hofer

    Anya Hofer

    Conférencière

    Formatrice d‘entreprise certifiée au niveau fédéral, Coach ICF niveau PCC

Votre programme

  • De la perception à l’interprétation, ce qui influence nos décisions et nos actions
  • Comprendre les principes de la communication verbale et non verbale
  • Favoriser un dialogue gagnant-gagnant
  • Sortir de la zone de confort
  • Dissoudre les doutes et les résistances dans les situations de crise
  • Une communication motivante avec les chefs et les patients