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Workshop

Une communication professionnelle au quotidien

jeudi, 17. mars 2022
09:00 - 17:00
Crissier

Convaincre grâce à une communication professionnelle et efficace

« C’est la première impression qui compte, mais c‘est la dernière qui reste. »

Vous créez une atmosphère propice à l’expérience de votre client, que ce soit lors de sa visite ou lors d’un contact téléphonique, en réservant un accueil personnalisé adéquat.

Imaginez : votre cliente se présente soudainement à votre cabinet et demande un rendez-vous pour son contrôle dentaire annuel aujourd’hui.

  • Comment réagissez-vous ?
  • Comment gérer cette situation de manière professionnelle ?
  • Comment pouvez-vous informer – en toute confiance – votre cliente qu‘un rendez-vous n‘est malheureusement pas possible cette semaine ?

En utilisant les techniques de communication et d’écoute appropriées, vous transformez vos clients existants en clients fidèles et ambassadeurs. Les clients vous considèrent comme un hôte et se sentent entre de bonnes mains. Nous découvrirons comment maîtriser des situations difficiles à l’aide de stratégies efficaces et professionnelles.

Détails de la formation

Numéro / Nom

485: Une communication professionnelle au quotidien

Sponsorisé

Curaden AG

Date / Horaire Lieu / Numéro

Crissier

jeudi, 17. mars 2022
09:00 - 17:00
Curaden AG, Chemin de la Gottrause 13
CH-1023 - Crissier

Recommandé pour

Hygiénistes Dentaires, Team, Secrétaires Dentaires, Assistantes en prophylaxie, Assistantes Dentaires

Exécution

Réservez votre place à temps!

Frais

CHF 270.-

Si le cours est annulé, les frais d’inscription vous seront remboursés.

Comprend

diplôme, supports, déjeuner et pause-café

  • Anya Hofer

    Anya Hofer

    Conférencière

    Formatrice d‘entreprise certifiée au niveau fédéral, Coach ICF niveau PCC

Votre programme

  • Les bases de la communication
  • L’importance de la première et la dernière impression
  • Les 3 formes de communication utilisées de manière consciente
  • La structure d’un entretien téléphonique
  • Les techniques de questionnement
  • La gestion de ses propres émotions
  • Le traitement d’interlocuteurs difficiles
  • Des simulations de cas pratiques